Il parait qu’il faut que je fasse de la publicité… exercice pour lequel je ne suis pas des plus à l’aise. Alors allons-y ! Oui, mon livre sur le Notre Père est sorti ! Hourra. Et tu peux désormais l’acheter pour toi, tes amis, ta famille, tes voisins et même tous les gens de la paroisse, que tu épateras ainsi en témoignant d’une telle générosité !
Pour te le procurer par internet, je te recommande d’aller directement sur le site des éditions Grégoriennes : Notre Père, cet inconnu. Mais tu peux aussi aller dans toutes les bonnes librairies, et l’y commander s’il ne s’y trouve pas.
Plus sérieusement, c’est peut-être pour moi l’occasion de glisser quelques remerciements. A la fin de l’ouvrage ( /!\ SPOILER /!\ ) je dis déjà un mot de la personne à qui je dois d’avoir compris les quelques petites choses sur le Notre Père que je partage dans ce bouquin, à savoir le bibliste Jean-François Froger.
Mais même si c’est un peu nunuche de le dire, ce livre doit aussi beaucoup à la patience de mon épouse, qui a su créer l’espace nécessaire à sa réalisation et m’y encourager. Le style du bouquin, que tu vas adorer j’en suis sûr, est quant à lui riche de la relecture et des conseils d’un blogueur (presque) anonyme, au talent immense et regretté par beaucoup sur la toile depuis qu’il s’est endormi derrière sa main (instant-lèche). Voilà, il fallait juste que tu saches que j’ai une dette envers eux (eux le savent déjà, normalement). Enfin, c’est le Seigneur que je veux remercier, même si, c’est vrai, j’ai chaque jour l’occasion de le faire.
Bon voilà, sinon, je voulais te proposer d’écouter cette émission de radio (ci-contre) sur Fidélité, pour laquelle j’étais invité par Sophie Nouaille à parler justement du Notre Père comme je l’aborde dans ce livre. C’est un avant goût un peu plus fourni que la 4ème de couverture, hein, mais ça ne dit pas tout non plus.
3 thoughts on “Notre Père, cet inconnu”